top of page
Le Parcours de Valérie
"Ce qui est resté immuable, éternel, c’est cette quête qui s’est mise en chemin, à l'insu et à l’intérieur de mon être, se frayant des chemins si puissants, si tendres, si…..."


Je suis Valérie Albert née en 1962, en suisse, au sein d'une famille qui m'a offert le plus merveilleux des terreaux pour que les graines d'expérience de cette incarnation puissent grandir, évoluer, se transformer au fur et à mesure de ce chemin de Vie.
Cette incarnation me permet de sentir, de toucher, de vibrer à ce qui est étroit, enfermé, limité et d'honorer l'appel de m'unir à l'être singulier que je suis.
Quel voyage !
qui m'a amené à explorer d'autres mondes, d'autres aventures intérieures par le biais de rencontres formatrices, inspirantes et dérangeantes qui m'ont offert les bouleversements indispensables à la rencontre de mon unicité.
Je me suis déshabillée des vêtements de survie tricotés avec tant d'attention, et d'efforts pour que se révèle l'accompagnatrice qui sommeille à l'intérieur de moi, l'artiste de vie, la comédienne et l'écrivaine.
Je vis le mouvement de la VIE qui traverse, transporte, caresse, perturbe et accueille l'Être que je suis là où je m'y attends le moins afin de rester en éveil et dans l'émerveillement de ce constant renouvellement.
J'exprime la créativité qui me traverse dans l'écriture et dans la création scénique
J'accompagne en Un..dividuel depuis 2002 des êtres sur leur chemin de croissance et d'évolution afin qu'ils découvrent leur singularité et qu'ils l'expriment dans la liberté, la joie, la conscience et la présence
En animant des groupes, des rencontres de Voi(x)es du passage
En semant des Mots
qui nourrissent le coeur et l'âme tels des graines de conscience
En invitant les Corps à suivre le mouvement de la guérison intérieure
En accompagnant le Passage de fin de vie.
De rencontre en rencontre, de connexion en connexion, de contact en contact, découvrir que tout est illusoire et en même temps tellement vrai, que rien n’est définitif et que tout est écrit, que je ne suis rien et tout à la fois.
bottom of page